Lifє aиd v£яiTy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lifє aиd v£яiTy

Vie et vérité sont les seules choses que vous devez impérativement retenir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle de GG

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip girl

Gossip girl


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : partout où vous êtes...
Emploi : Gossip girl!
Humeur : plus contente que jamais
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de Personnage
Humeur:
Nouvelle de GG Left_bar_bleue100/100Nouvelle de GG Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté coeur:

Nouvelle de GG Empty
MessageSujet: Nouvelle de GG   Nouvelle de GG Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:49

Gossipgirl.net




Thème envoyer une question répondre

Avertissement : Tous les noms de lieux, personnes et événements ont été modifiés ou abrégés afin de protéger les innocents. En l'occurence, moi.



Salut à tous!



Les vacances avancent tranquillement, les parents sont de plus en plus chiants, les fête, de plus en plus cool, les filles, de plus en plus dépensives et les beaux gosses, de plus en plus bronzés. Vous vous êtes déjà demandé à quoi ressemblait la vie des gens riches, heureux et beau? Je vais vous répondre, puisque moi, j'en fais partie. On est souvent superficiel et on a un gros ego. On est beaux, et on le sait. On boit, on danse et on perd au moins 2 kilos chaque soir (comme si on en avait besoin!). On fait ce qu'on veut. Tout ce qu'on nous demande, c'est de flatter les ego de nos ancêtres et de ne pas déshonorer la famille. C'est ce qui est arrivé à R. Pauvre petite fille, elle l'aurait dû le savoir, pourtant...

ON A VU

R voler subtilement un pyjama en cashmire à 400$. Malheureusement, personne de trop important ne semble l'avoir vu. Aurait-t-elle des problèmes d'argent? C'est certain qu'on s'est toujours demandé d'où provenait sa fortune. Un héritage, sûrement. Ou peut-être R aurait volé plus qu'on le pense...

A marcher aussi vite que l'éclair dans la forêt. Mmm, une petite dispute avec son petit ami parfait, sait-on jamais...

M.J. avec sa vrai apparence, marchant sur la rue principale. Qu'est-ce qui l'a poussé à revenir "au naturel"?

VOS E-MAILS

Q: Salut Gossipgirl,
Moi le truc de A qui court dans la forêt, je trouve ça louche. Elle venait sûrement de faire un truc qu'elle ne voulait pas qui se sache.
Princess140

R: Cher Princess140
Et alors? On le savait tous déjà, tu nous apprends rien de nouveau! Penses plus à tes e-mails avant de les envoyer la prochaine fois. (Rien de personnel, mais je dois vous apprendre comment agir intelligemment!)


Il faut qu'ils se fassent une raison...

L'enquête continue d'avancer mais beaucoup trop lentement. Le F.B.I ne perd pas espoir malgré leurs pistes aussi ridicule les unes que les autres. Si vous voulez mon avis, il y a des gosses de riches de la Team qui ne disent pas tout...

Alors, je suis certaine que vous êtes impatients de lire ma prochaine rubrique, puisque, il y a tellement de questions auxquelles on doit répondre!

- A a-t-elle quelque chose à voir avec les meurtres ou c'est simplement ses stupides problèmes d'enfants gâtées?
- M.J. va-t-elle continuer de vivre avec sa vrai apparence?
- Le couple d'A est-il vraiment aussi fort qu'il en a l'air?
- Le coupable des meurtres est-il quelqu'un de la Team?
- Le F.B.I en sait-il plus qu'il ne le dit?

Eh bien, je serais la première à le savoir, et vous, les deuxième, parce que garder les secrets, ce n'est vraiment pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle de GG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifє aиd v£яiTy :: Blogs :: Blog de G.G-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser